Pour Karine ces accompagnements et ateliers sont puissants. Elle a vu chez son fils cadet la transformation de la peur de mourir à choisir aujourd’hui de grandir dans la Vie et avec la Vie

POUR KARINE ET SES DEUX FILS

J’ai rencontré Christelle par le hasard d’un stage pour enfants à la MJC de St-Cergue sur «  le pouvoir de la pensée ».

J’y ai déposé mon fils aîné de 7 ans, très réticent, et l’ai récupéré absolument enchanté de ces 3 heures qui sont passées trop vite selon ses dires.

Christelle amène avec une certaine magie des propos essentiels à nos enfants afin qu’ils puissent s’épanouir et développer leur spiritualité.

Ces stages et ces outils sont précieux pour donner du sens à leur chemin de vie et les rendre plus à l’écoute de leurs corps, de leurs sensations, de leurs émotions afin qu’ils puissent prendre leur juste place dans leur environnement (qu’il soit familial, scolaire, etc…).

Je pense sincèrement que les graines que Christelle plantent seront de vrais atouts pour leur futur.

Mon fils cadet avait quant à lui, à la liste de plusieurs décès dans notre entourage, développer la peur de grandir et par conséquent de mourir.

Je me suis tournée vers Christelle qui à travers des dessins, des jeux, des échanges, a réussi en deux séances à lui faire reconnaître, entendre, puis apprivoiser cette peur.

Ce n’était pas gagné, la première séance, il ne voulait même pas descendre de la voiture! Mais là encore, comme par magie, elle a réussi à le faire se confier et à transcender son angoisse.

Depuis, il n’a plus jamais fait allusion au fait de ne plus vouloir grandir, au contraire, il semble plus décidé que jamais à avancer.

Les approches de Christelle sont extrêmement puissantes bien que jamais attribuées à aucun dogmatisme ou religion.

Les enfants sont dans un espace bienveillant et rassurant qui leur permet d’exprimer pleinement leur être.

Je remercie infiniment Christelle pour son aide et son savoir qui font de ces consultations des parenthèses si précieuses.

Précédent
Précédent

Suite à l’atelier, Alice a retrouvé une sécurité intérieure pour s’endormir à nouveau seule dans sa chambre

Suivant
Suivant

Après l’accompagnement individuel et le soin énergétique, Mère et fils retrouvent une relation apaisée et son garçon son ventre soulagé